Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les fans de Fuente. Tout d’abord, la mauvaise nouvelle : les expéditions des Arturo Fuente Rare Pinks, qui étaient attendues ce mois-ci, ont été retardées, et aucune date de livraison précise n’a été établie. Selon Fuente, le retard a été causé par des complications logistiques liées à la pandémie.
La bonne nouvelle ? Arturo Fuente Cigar Co. a décidé d’envoyer à la place des cigares Casa Fuente. Ce sont les vitoles qui, jusqu’à présent, n’étaient disponibles qu’au salon Casa Fuente à Las Vegas.
[ux_image id=”82796″]À ne pas confondre avec la Casa Cuba de Fuente, les cigares de la maison Casa Fuente sont fabriqués avec une cape camerounaise autour du tabac dominicain et n’ont jamais été officiellement vendus en dehors du salon (bien qu’ils aient été vendus sur le marché secondaire et parfois évanouis lors d’événements Fuente). La gamme se décline en 10 tailles, dont trois cigares dans une cape équatorienne « naturelle », bien que la manière dont ces tailles seront attribuées aux détaillants Fuente ne soit pas claire. Ce qui est clair, c’est que ces cigares sont expédiés aujourd’hui et devraient arriver dans les magasins de cigares d’ici vendredi.
Tous les cigares Casa Fuente sont livrés dans des boîtes de 25 unités.
Article par Grégory Mottola