Le Camacho Imperial Stout Barrel-Aged est de retour.
Davidoff de Geneva USA a commencé à expédier le Camacho Imperial Stout Barrel-Aged – un toro de 6 x 50 basé sur le Triple Maduro de la marque – dans des magasins du pays, désormais en boîtes.
Le Camacho Imperial Stout Barrel-Aged a fait ses débuts en 2017 en tant que partenariat entre la marque hondurienne de Davidoff, Cigar Dojo et Smoke Inn. Le cigare utilise une cape mexicaine San Andrés maduro sur une sous-cape corojo hondurien et des tripes corojo brésiliennes, dominicaines et honduriennes.
Ce dernier tabac a été vieilli dans des barils utilisés à l’origine pour vieillir le bourbon avant d’être expédié à Oskar Blues, une brasserie du Colorado, pour atteindre l’âge de 10 ans Fiddy, le gros de la marque. Ces barils ont ensuite été expédiés à la société Diadema Cigars de Honduras SA, au Honduras, et utilisés pour faire vieillir la cape de corojo au Honduras.
Le cigare est maintenant offert aux détaillants à travers le pays, limité à 4’000 boîtes de 10 cigares; les cigares originaux ont été vendus en paquets. Le prix est fixé à 10 $.
By Charlie Minato