« Chères/chers amis amateurs de cigares,
Le Lundi 22 Novembre prochain, La Couronne SA, vous convie a participer à un événement exclusif au sein du Club privé le ⭕️,
Basé à Cugy, au-dessus de Lausanne, ce club Privé, logé dans une vielle bâtisse, est le centre névralgique , véritable QG de L’amateur de cigare Lausannois.
Faisant partie moi-même de ce Club Privé, c’est avec grand plaisir que je vous invite à me rejoindre afin d’assister à une présentation unique des cigares Placencia, en la présence de Monsieur Rodrigo Medina, et de Monsieur Spigia.
Les cigares seront offerts pour l’événement. Le repas sera facturé pour un prix modique ( selon les règles du Club le ⭕️) avantage dont je vous ferais bénéficier pour cette soirée uniquement.
Le club a l’immense plaisir de vous proposer lundi 22 novembre prochain une soirée découverte des cigares de la marque Plasencia, organisée par notre ami Alexis Aazam de La Couronne SA.
Description de la Famille et de la production des cigares Plasencia :
Plasencia est une entreprise familiale fondée en 1865 connue pour produire les meilleurs tabacs et cigares du Nicaragua et du Honduras. Depuis 2016, elle a décidé de créer sa propre marque, qui a connu une progression fulgurante et récolté de nombreuses récompenses. N’hésitez pas à visiter le site officiel de la marque pour en savoir d’ores et déjà un peu plus : https://www.plasenciacigars.com
Durant cette soirée, c’est notamment Rodrigo Medina, brand ambassador de la marque Plasencia, et Giuseppe Spiga, représentant pour la distribution en Suisse, qui vous feront découvrir leur univers. Vous pourrez d’ailleurs déguster gracieusement le Reserva Original Cortes ainsi que le Alma Fuerte Sixto I, dernier-né de la marque.
Pour ce type d’événement, les inscriptions doivent exceptionnellement être limitées à 15 personnes maximum. Premiers arrivés, premiers servis !
N’hésitez donc plus et confirmez votre intérêt directement à Alexis (alexis.aazam@bluewin.ch ) Ou à info@cigarpassion.com ( mention : inscription soirée Plasencia – Cugy)
Au plaisir de vous revoir, amicales salutations.
Alexis Aazam Zanganeh