L’année dernière, nous avions une égalité de 3 entreprises pour ce prix.
Cette année, certains d’entre nous se sont demandé s’il était logique de donner la reconnaissance.
Comme cela a été mentionné précédemment, 2019 a été une année problématique pour l’industrie du cigare. La plupart des entreprises, en particulier après la suppression d’un groupe restreint de petites et nouvelles entreprises, ont connu une année en baisse, en particulier sur le plan financier.
Pourtant, ce n’est pas le prix de la meilleure performance financière. Nous avons également eu du mal à trouver des entreprises qui ont fait les choses qui ont aidé à décerner ce prix au cours des années précédentes. Il est difficile de signaler qu’une seule entreprise aura une année d’évasion en 2019. Il n’est pas facile d’indiquer qu’une seule entreprise produit des cigares nettement au-dessus du reste de l’industrie. Il est encore difficile de trouver un candidat pour le plus amélioré, une autre façon dont nous avons déterminé qui obtient cette reconnaissance .
Il y avait seulement sept entreprises nominées pour cette reconnaissance et elle a fini par être extrêmement proche parmi trois entreprises.