Davidoff signe le retour du Master Edition 2013 « Club house » toro que la marque offre en réedition dans le cadre de son programme « Vault » qui consiste à présenter au grand public des éditions de collections privées, des classiques vintages et d’autre cigares dont la rareté en font objets de convoitise. Le toro en question déploie une magnifique cape dominicaine Yamasá marron claro, recouvrant une sous-cape équatorienne. La tripe se constitue de 5 tabacs dominicains différents : piloto mejorado seco, piloto viso, San Vicente mejorado seco, San Vicente mejorado viso et San Vicente mejorado viso.
Les fagots de 10 cigares seront redistribués à un prix de 320 dollars à partir du 8 avril. Il semblerait que le marché européen soit favorisé pour cette réédition de la marque.
L’ édition Masters 2013 « Club House » présentait un cigare inspiré par le thème du golf. En effet, on pouvait reconnaître un motif de balle de golf sur la bague du cigare. Davidoff avait par la suite créé une autre Masters Edition en 2015 dont le thème du golf était d’autant plus visible.
À travers son programme “Vault”, Davidoff est en mesure de retransmettre de nombreuses éditions antérieures. Le packaging de ces rééditions est simple. Les fagots sont emballés dans du papier et revendus à travers la plateforme officielle de la marque. Toutefois, certains magasins privilégiés ont accès à la revente de ces produits merveilleux.
Source : Charlie Minato de Halfweel